La formation pour acquérir les compétences fondamentales coaching et de management d'équipes.
Public : Manager, responsable de boutique, futur manager
Pré requis : Aimer le management humain
Accès handicapé : Me contacter 06.51.14.92.98 Sabrina HAMOUMOU
Méthodologies :
Approches didactiques , jeux de rôles et mises en situation réelle pour appréhender et comprendre les différents comportements et formes de communication.
*les prix peuvent variés selon le nombre de personne
Objectifs de formation :
Avant la formation :
Le jour - J : un tour de table avec les apprenants afin de revoir les besoins et le programme de l'action formation.
PROGRAMME DE FORMATION
Jour 1 :
Jour 2 : Mise en situation réelle
En fin de formation :
Retour auprès des prescripteurs de la formation :
La formation pour acquérir les bases du recrutement dans les métiers du retail.
Public : Manager, Responsable de boutique, Gérant
Pré requis : Expérience significative dans la vente
Accès handicapé : Me contacter 06.51.14.92.98 Sabrina HAMOUMOU
Méthodologies :
Approches didactiques , jeux de rôles et mises en situation réelle pour appréhender et comprendre les différents comportements et formes de communication.
*les prix peuvent variés selon le nombre de personne
Objectifs de formation :
Avant la formation :
Le jour - J : un tour de table avec les apprenants afin de revoir les besoins et le programme de l'action formation.
PROGRAMME DE FORMATION
En fin de formation :
Retour auprès des prescripteurs de la formation :
La formation pour ouvrir ou maintenir son point de vente.
Public : Tous public
Pré requis : Avoir une expérience dans les métiers du retail
Accès handicapé : Me contacter 06.51.14.92.98 Sabrina HAMOUMOU
Méthodologies :
Approches didactiques , jeux de rôles et mises en situation réelle pour appréhender et comprendre les différents comportements et formes de communication.
*les prix peuvent variés selon le nombre de personne
Objectifs de formation :
Avant la formation :
Le jour - J : un tour de table avec les apprenants afin de revoir les besoins et le programme de l'action formation.
PROGRAMME DE FORMATION
En fin de formation :
Retour auprès des prescripteurs de la formation :
La formation pour mettre en valeur son point de vente dans les métiers du retail.
Public : Professionnels du prêt-à-porter
Pré requis : Avoir une expérience dans les métiers du retail
Accès handicapé : Me contacter 06.51.14.92.98 Sabrina HAMOUMOU
Méthodologies :
Approches didactiques , jeux de rôles et mises en situation réelle pour appréhender et comprendre les différents comportements et styles de communication.
*les prix peuvent variés selon le nombre de personne
Objectifs de formation :
Avant la formation :
Le jour - J : un tour de table avec les apprenants afin de revoir les besoins et le programme de l'action formation.
PROGRAMME DE FORMATION
En fin de formation :
Retour auprès des prescripteurs de la formation :
Site mis à jour le 16 Août 2023
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.